Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geek and Chic
20 mai 2013

Premier post !!

   GEEK AND CHIC                   

Salut les fans de mode et beauté ! J'espère que mon blog vous plaira et que vous reviendrez vite.

C'est mon tout premier blog du coup je sais pas comment vraiment m'y prendre ni si je vais m'en sortir. Venons-en au fait :

Chez certain(e)s d'entre nous la mode c'est une passion, une manière de montrer qui on est. Tandis que d'autre suivent les gouts vestimentaires des autres. Moi je dis stop ! La mode appartient à tout le monde, qu'on soit riche ou moin riche. Grace aux vêtements nous pouvons êtres qui on veut ou tout simplement nous même alors exprimez-vous, peu importe ceux que disent les gens si vous sentez que vous êtes vous. On parle de mode mais la beauté (maquillage,...) c'est pareil ! On est libre d'être différent(e)s chaque jour, de ne jamais être la/le même. Alors si vous êtes comme moi, que vous ne voulez pas rentrer dans le moule, j'espère que mon blog vous plaira. 

Mlle-GeekandChic.

Publicité
Publicité
Commentaires
Geek and Chic
Publicité
Archives
Publicité